Productions

Fenêtres thématiques

Les fenêtres thématiques donnent accès à d’autres travaux des étudiants du Master. Les travaux rangés ici correspondent davantage à des travaux personnels. Vous y trouverez notamment une série d’articles scientifiques ou d’expériences englobant une riche diversité de thématiques.

Afin de faciliter votre recherche parmi toutes les thématiques présentes, une arborescence est proposée. Elle est disponible notamment en cliquant sur le titre de ce paragraphe. Elle vous aiguillera pour trouver les travaux qui vous intéressent. Sinon, vous pouvez accéder à chaque catégorie grâce aux onglets déroulants qui apparaissent dans les fenêtres thématiques.

Voir aussiArborescence des thématiques

Travaux Académiques

Cette page vise à promouvoir les travaux réalisés par les étudiants du Master au cours de leur formation. Ils sont catégorisés entre Projets et Mémoires.

Vous trouverez ainsi les projets tuteurés constituant l’une des pierres angulaires du parcours. Le projet tuteuré étant entendu comme un projet permettant de mettre en pratique les savoirs acquis au cours de la formation et de travailler en équipe sous contrainte de temps et de moyens afin de répondre à une demande réelle émanant d’une organisation. Vous trouverez également d’autres projets ayant permis aux étudiants de démontrer leur capacité d’initiative, d’autonomie et de responsabilités. Les différents projets sont organisés par promotions. La plupart vous permettent de télécharger les documents de rendus associés.

Vous trouverez également les mémoires réalisés par les étudiants lors de leurs stages en entreprises, en collectivités territoriales ou en associations. Ces mémoires sont classés par promotions. Seuls les mémoires des deux dernières promotions sont disponibles et téléchargeables.

Voir aussi

Projets

Mémoires

Ce site a été créé par les étudiants du Master GTDD. Il est mis à jour par chaque promotion. Pour plus de renseignements administratifs, veuillez consulter le site officiel du Master de l’Université Bordeaux Montaigne.