Étudiants

Promotions GTDD

Le Master GTDD a connu plus de 10 promotions depuis 2005, rassemblant des étudiants d’horizons divers.

Chacune d’entre elles a su développer une ambiance spécifique et unique à la formation. Cela s’explique probablement par les nombreux travaux en équipe et des parcours complémentaires, fruits d’un enrichissement collectif permanent.

Pour vous représenter cette diversité, vous pouvez consulter ici les profils individuels des étudiants de la formation.

Localisation des stages

Les membres actifs du Master Gestion Territoriale du Développement Durable sont de trois ordres. Les étudiants qui font partie intégrante du master et qui par leur présence le font vivre. Autour de ce noyau central s’articulent les enseignants de l’Université Bordeaux Montaigne à laquelle le master est rattaché. Ce sont eux qui dispensent la plupart des cours et qui font le lien entre les attendus universitaires et la formation. Enfin, les professionnels extérieurs à la formation qui interviennent grandement au sein du master. Ils animent des cours pour certains, encadrent des projets pour d’autres. Quoiqu’il en soit c’est cette triptyque qui garantit le bon fonctionnement du master Gestion Territorial du Développement Durable.

                            

Présentation des étudiants                        Témoignage vidéo des anciens
et stages effectuésLogo officiel non masterisé                                                   L’association IDD’aliste

 

 

Université Bordeaux Montaigne

Aller à la barre d’outils